Consultation - Notre méthologie

Keepoint s'efforce de développer les affaires de ses clients en utilisant une technologie avancée et un conseil personnalisé axé sur les résultats. En tant que experts dans le domaine des appels d'offres gouvernementaux, nous comprenons chaque étape pour répondre aux opportunités quotidiennes de la manière la plus avantageuse

Parce que notre expérience de plus de 14 ans nous permet de comprendre les subtilités d'un appel d'offres, nous savons mettre en avant, derrière le jargon "officiel", les forces de nos clients pour répondre aux besoins exprimés

Notre méthodologie rigoureuse est l'une des clés de notre succès. En effet, notre approche permet à nos clients d'améliorer leurs chances de réussite de plus de 50%. Nous vous aidons à appliquer cette approche tous les jours, 365 jours par an

Keepoint vous aide à gérer un processus en 5 étapes. Nous pouvons vous accompagner durant une ou plusieurs phases grâce à des outils et services spécialisés

Le parcours vers votre réussite se construit par étapes, liées les unes aux autres. Nous avons créé des outils dédiés qui améliorent la performance et la précision de vos actions à chaque étape :

Notre processus de gestion des appels d'offres pour un succès optimal

1. Identifier

 

 

Il peut être difficile d'identifier correctement les opportunités, car les informations ne sont pas claires ou l'expertise fait défaut. Nous vous proposons d'utiliser notre outil fiable et éprouvé pour vous simplifier la tâche :
  • Veille d'appel d'offres : Identifiez automatiquement vos futurs contrats potentiels au Canada grâce à cette plateforme avancé qui surveille les appels d'offres

2. Qualifier

 

 

 

 

 

 

Pour qualifier les opportunités, nous collaborons avec vous pour évaluer l'adéquation entre votre entreprise et l'opportunité. Il s'agit d'une étape stratégique. Après nous avoir consultés, vous pouvez prendre une décision en toute confiance : Bid / No Bid. S'il n'y a pas de compatibilité, nous vous ferons gagner du temps. Voici comment nos experts peuvent vous aider :
  • BidAdviser: Un programme de suivi personnalisé qui sera mis en place après un entretien d'une heure qui définira votre profil, vos ressources et vos objectifs
  • Un expert, dédié à votre entreprise, vous contactera une fois par semaine à un moment convenu à l'avance pour examiner les opportunités identifiées et discuter de l'évolution de votre marché et de vos objectifs
  • Un audit de qualification sera effectué, conduisant à une décision de type "Bid / No Bid". Ensuite, si vous avez décidé de soumissionner, nous établirons un calendrier pour la rédaction de la proposition et les suivis

3. Rédiger

 

 

 

 

 

 

 

La proposition que vous rédigez correspond aux requis précis de l'appel d'offres, même si les exigences ne sont pas toujours logiques ! Nous avons une connaissance approfondie du contenu et des exigences des appels d'offres. Nous pouvons vous offrir un service professionnel de rédaction de propositions afin de créer une offre qui soit précise, concise et convaincante

Des services de rédaction professionnelle qui répondent à vos besoins
  • Mise en place de gabarits de propositions adaptés à l'identité visuelle de votre entreprise
  • Rédaction ou édition d'une offre commerciale complète
  • Coaching de votre équipe interne
  • Examen de la conformité des propositions par rapport aux critères de sélection afin de maximiser les chances de succès
  • Impression, vérification des signatures et livraison de votre proposition dans les délais

4. Conclure et s'améliorer

 

 

 

Cette étape récompense notre effort de collaboration. Nous nous assurons que les étapes précédentes ont été exécutées de manière à répondre rigoureusement aux critères de l'appel d'offres et à maximiser vos chances de succès. Dans une conclusion optimale, vous gagnerez un nouveau contrat:
  • Les résultats détaillés de l'attribution du marché par l'institution publique
  • Une analyse post-mortem des résultats (succès ou échec)
  • Plan d'amélioration continue pour vos futures propositions

Intelligence d'Affaire (B.I)

 

 

 

Our Les outils d'Intelligence d'Affaire sont utilisés pendant le processus pour :
  • Mieux comprendre votre secteur d'activité
  • Augmentez vos ventes auprès de prospects inconnus
  • Intelligence Concurrentielle
  • Explorer l'historique des contrats
  • Prendre des décisions stratégiques concernant les phases de qualification et de rédaction

Nous sommes là pour vous

La technologie d'aujourd'hui permet à Keepoint de travailler avec vous sur place ou à l'extérieur, en Français ou Anglais, selon l'évolution de vos besoins. Keepoint garantit la confidentialité, la non-compétition et la non-divulgation d'informations à tous ses clients pour chaque projet.

Pour organiser une réunion avec l'un de nos experts ou obtenir de plus amples informations, appelez notre service clientèle au numéro gratuit 1-877-331-BIDS (2437)