Les Paliers de Gouvernement au Canada

 

 

 

Vous voulez :

  • Conquérir votre marché potentiel en termes de nombre d'opportunités et de revenus
  • Accédez rapidement à des opportunités qualifiées pour votre entreprise
  • Améliorez votre processus de rédaction de la proposition
  • Bénéficiez d'un accompagnement et d'un second regard pour rédiger des propositions gagnantes
  • Augmenter nos ventes à tous les niveaux de gouvernement mais vous avez besoin d'aide et de méthodologie

Découvrez comment Keepoint peut vous aider

 

 

 

 

Pourquoi vous devriez exploiter le marché des appels d'offres publics

Soumissionner à des appels d'offres publics peut sembler difficile, voire impossible, pour la plupart des entreprises, car le processus exige du temps et de l'expertise. Mais considérez ces faits :

  • 50 milliards de $ est dépensé chaque année par tous les niveaux de gouvernement au Canada (fédéral, provincial, municipal, éducation, santé et services sociaux)
  • Chaque jour, 350 à 400 nouvelles opportunités commerciales, d'une valeur minimale de 25 000 dollars en biens et services, sont publiées. Les entreprises de toute taille ou de tout secteur d'activité peuvent être concernées
  • 30 % de ces contrats sont attribués à des entreprises de moins de 100 employés
  • Plus de 70% des contrats sont attribués par appels d'offres sur invitation ou en gré-à-gré

 

 

Augmenter votre succès sur le marché B2G

Keepoint, une entreprise indépendante qui travaille dans tout le Canada, peut vous montrer comment les institutions publiques sont toujours à la recherche de nouveaux acteurs. Et comment vous pouvez profiter de ces opportunités, chaque jour, quelle que soit votre expérience. Grâce à nos outils et notre expertise unique, Keepoint vous propose une méthodologie adaptée à vos objectifs, afin que vous puissiez augmenter significativement votre taux de réussite dans l'obtention de ces contrats. En fait, notre approche permet aux clients d'améliorer leurs chances de succès à plus de 50%.

 

Vous guider dans un processus complexe

Soumissionner un appel d'offres exige une méthodologie, du temps et la compréhension d'un fonctionnement administratif difficile : un mot erroné, une signature manquante ou une soumission en retard d'une minute, et vous êtes éliminé. Nous vous aiderons à le faire ! Parce que Keepoint est votre partenaire B2G, nous vous aidons à évaluer le sérieux de chaque opportunité, puis nous guidons votre entreprise à travers le processus indispensable pour obtenir un résultat positif et de nouveaux revenus.